750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les idées vagues de Snapulk...

Le monde, à travers sa cuisine surtout, mais aussi des voyages, et des idées.

Cadeau gourmand

Pas de nouvelle recette aujourd'hui mais juste une idée de cadeau gourmand avec sa présentation, la recette est ici

Dans mes préparatifs de Noël, j'ai acheté des petits bocaux chez Casa, ils en ont de diverses formes et ils coûtent moins d'un euro. J'y ai trouvé aussi des petites ficelles de raphia de couleur.


bricolage 0018

 

J'ai rempli ces petits pots de gingembre confit fait maison, découpé aux ciseaux de scrapbooking des étiquettes faites à l'imprimante dans du papier un peu épais coloré.

Un petit trou en forme de sapin avec des perforeuses que l'on trouve maintenant un peu partout dans les rayons de loisirs créatifs, le raphia coloré, et voilà!

 

Rapide et so cute, non?

bricolage-0028.JPG

 

Et je ne suis pas sponsorisé par Casa, c'est juste pour vous faire profiter de l'idée!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Pareil, pour les contenants, il sont tres forts. Pour le contenu, tu as fait tres joli, bon et piquant toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quand je vais en France "Casa" ets un de mes magasins préférés ... Et je ne suis pas sponsorisée non plus ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, il y a plein d'idées à piocher, j'aime bien y traîner!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tu n' en vendrai pas par hasard ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Heu non... Mais c'est vraiment simple à faire, je te jure!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Slurp, du gingembre !! Ça fait longtemps que j'en ai pas fait, tiens... Oh et avec des noix caramélisées ça doit être top bon aussi ! ... Vive Noël ! ;-)<br /> <br /> <br /> Sinon, il font à peu près quelle taille tes bocaux ? J'adore avoir des petits flacons comme ça pour ranger mes épices. C'est quand même mieux que des anciens pots de confiture ou de sauce<br /> bolognaise ^_^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Noix caramélisées et gingembre confit, réduits en petites miettes sur une glace à la vanille? Hein??? °_°<br /> <br /> <br /> Les bocaux sont un peu petits pour les épices, surtout que tu les achètes en sachet de 100 g et pas chez ducros, j'imagine ;-) Les petits pots ikea vendus par 4 , c'est plus adapté comme format<br /> pour nous, folles des épices. Et je ne suis pas sponsorisée non plus!<br /> <br /> <br /> <br />