750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les idées vagues de Snapulk...

Le monde, à travers sa cuisine surtout, mais aussi des voyages, et des idées.

Crumble aux abricots


Fin du repas végétarien
(voir le début dans l'article précédent).

Et: oui, Elisabeth, j'ai aussi fini mon repassage, mais rassure-toi, je ne touche plus à mon fer avant Noël. Il y a des choses auxquelles je prends garde de ne pas m'accoutumer.

Alors cette recette, à force de bricoler sur internet et de sauter d'un blog à l'autre, je ne sais plus du tout où je l'ai trouvée, désolée pour l'auteur, surtout que c'est délicieux et facile à faire, l'idéal quoi! Je rectifierai immédiatement si quelqu'un retrouve sa piste.

Crumble aux abricots

1 kg d'abricots
Le jus d'un citron
1 gousse de vanille
3 c. à s. de sirop d'agave (comme je ne sais pas ce que c'est, j'ai mis du sirop d'érable)
150 g de poudre d'amandes
100 g de sucre de canne
1 c. à c. de cannelle


Dénoyautez les abricots, coupez les en 2 et mettez les à cuire avec le jus de citron  et la gousse de vanille ouverte en deux, pendant 20 mn.
Ensuite, ajoutez le sirop d'érable et mélangez doucement.
Préchauffez le four à 180°
Mettez les abricots dans un plat à crumble.
Dans un saladier, mélangez le sucre, la pourdre d'amandes et la cannelle et saupoudrez la surface de ce mélange en recouvrant bien les abricots.
Faites cuire au four environ 20 mn.
Servez tiède ou froid, c'est bon de toute façon.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ouais, c\\\'est vrai ça,tu noies le poisson avec un crumble!bon alors la suite!!!
Répondre
D
Dis moi tu ne crois pas que tu vas t'en tirer comme ça !!! bon les recettes parfait... le début de l'histoire parfait... mais... et le repas alors ! ben oui c'est pas le tout de nous mettre en appétit comme ça maintenant on veut tout tout tout savoir !!! et surtout la suite de l'histoire !
Répondre