750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les idées vagues de Snapulk...

Le monde, à travers sa cuisine surtout, mais aussi des voyages, et des idées.

Yaourts à la rose

Comme je disais ici, nous avons ressorti la yaourtière des oubliettes récemment, et Olivier est devenu très créatif. J'ai été un peu sceptique quand il a versé du sirop de rose dans sa préparation, je ne trouve pas ça très bon d'habitude, et ce petit côté girly était quand même surprenant. Quoique. Il a un côté fille, finalement, qui nous permet de partager encore plus, la preuve en images.

Il m'a un peu menacée pour que je goûte - allez une cuillère, sinon tu peux pas dire si tu n'aimes pas - ça m'a rappelé des trucs, alors j'ai rigolé et je me suis exécutée.
Sans regret, j'ai terminé le pot, et maintenant il en fait assez souvent, c'est bon!

Parfois il n'en met que dans une partie des yaourts pour varier les plaisirs. Dans ce cas, on n'en verse qu'une cuillère à café par pot et on mélange dans le pot.

Yaourts de Doudou - Episode 1
Yaourts à la rose



1 yaourt nature
600 ml de lait
2 c. à s. de lait en poudre entier
3 c. à s. de sirop de rose

Mélanger l'ensemble au fouet. Versez dans les pots. Branchez la yaourtière pendant une nuit (10 h environ).

Facile... et on commence la journée joyeusement!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Jolie ce yaourt, à la rose en plus c'est super bon. Bonne journée.
Répondre
G
Je ne suis pas sure d'apprecier, mais c'est bien quand les hommes se mettent en cuisine.
Répondre
E
Je sais qu’à partir d’aujourd’hui, certains blogs vont être en vacances. Quelques-uns partiront, d’autres resteront dans leur ville. Par ce message, je voulais vous souhaiter à tous de superbes vacances, avec si possible le soleil, un soupçon de bonheur, des rayons de joie de vivre…et un plein de souvenirs à raconter pour la rentrée. Repos, farniente, détente…, et je tiens bien fort la main de ceux qui ont des petits soucis dans leurs familles. Je suis de tout cœur avec eux. Bises et à bientôt.
Répondre
C
Super idée pour parfumé les yaourts ! j'aime beaucoup
Répondre
E
Miam ! Des yahourts délicatement parfumés, et avec une si jolie couleur ... Je veux bien goûter !
Répondre
M
Il faut toujours goûter avant de crire "j'aime pô!" ça doit sentir la savonette, le parfum mais suis certaine que c'est bon! la rose se marie merveilleusement avec le lait.Mr Snapulk, essaies la prochaine fois avec des litchis et rose, divin!
Répondre
P
C'est une bonne idée un yaourth à la rose. JetesteraiBon wekke endpaola
Répondre
L
très jolie couleur!!!!
Répondre
P
Si tu m'assures que dès qu'on en mange on commence journée joyeuse, je le fais dès ce soir.
Répondre
H
Moi j'aime vraiment tout ce qui est à la rose. ALors ces yaourts ... Mmmmm !!!Bisous et bon week-endHélène
Répondre